Témoignages
Ursula - mars 2024
Un grand merci pour ce moment très agréable je me suis sentie toute légère après et détendue.
Je recommande vivement Isabelle
Laureline - février 2024
J'avais beaucoup de tensions corporelles et plusieurs blocages émotionnels et après 1h de séance mon corps était comme libéré, l'impression d'être légère et de flotter.
Une réflexologue d'une bienveillance rare et d'une grande écoute. Je recommande vivement.
Jean-Luc - juillet 2023
Merci pour ce moment formidable où avec beaucoup d'écoute et de bienveillance, tout d'un coup mes nœuds se sont libérés et mes nerfs sont tombés ! Ca fait un bien fou...
Sophie - 24 mai 2022
J'ai offert à mes deux enfants une séance de réflexologie plantaire avec Isabelle. Ils ont tous les deux beaucoup aimé. Isabelle est douce, intuitive et véritablement experte dans son domaine. Nous allons prendre un abonnement familial. Merci beaucoup !
Rachel - 23 février 2022
Un grand merci pour cet instant magique. Je suis toute légère.
Je conseille cette réflexologue
Jeanne - 26 novembre 2021
Des maux de tête en permanence qui étaient devenus une gêne dans ma vie de tous les jours. Grâce à la précision de ses doigts, ce mal de tête m'a enfin quittée ...
Merci pour ce confort enfin retrouvé et qui perdure !
Pascale - 28 août 2020
Très grande relaxation et soulagement des douleurs cervicales après la première séance. Plus d'énergie, meilleur sommeil. Beaucoup de bien-être.
Merci Isabelle
Claire - 11 juillet 2020
J'ai profité de 3 séances de réflexologie et j'en suis très contente car avec de la patience et des soins j'arrive enfin à ne plus souffrir de douleurs dorsales suite à des lésions importantes aux vertèbres. J'ai découvert combien nos pieds étaient porteurs de tout notre organisme.
Elisabeth - 2 septembre 2019
Une douleur au genou juste avant une randonnée en vélo, j'étais proche du grand désespoir mais Isabelle grâce à ta gentillesse et tes doigts de fée j'ai pu faire ma super rando de 15 jours sans douleur au genou. Encore merci et sois sûre que je t'appelle dès que je souffre.